Salut à tous,
pour une fois, ce n´est pas une question que j´apporte mais une solution:
(bon j´avais fait une superbe description de tout ce que j´avais enduré mais IE6 a planté et j´ai pas envie de tout recommencer.)
en résumé donc:
j´ai reformaté en FAT32 3 cartes sd via un port sd de mon portable (c´est un port à droite de mon portable dell inspiron 9300, à côté d´où je branche mes baffes, mon micro ainsi qu´un port "1394") ) (une carte sandisk de 1Go et deux kingston de 2Go ==> pas de la merde quoi)
résultat:
-les trois cartes étaient détéctées et fonctionnaient sur ma chaine hifi.
-les trois cartes étaient détectées comme impossibles à lire par l´appareil photo (" Attention! Cette carte est illisible ")
-Aucuns des fichiers audio n´étaient détectés sur aucunes des trois cartes par l´autoradio de mon père.
j´ai poirauté plusieurs jours puis j´ai eu une idée. je possède une imprimante HP (photosmart 2610 tt en 1) avec un port sd.
j´ai mis une carte sd dans ce dernier et ai reformaté en FAT32 (via poste de travail, clic droit sur carte sd, reformater, décocher reformatage rapide):
-carte détectée sur ma chaine hifi
-carte lisible par appareil photo (avant il fallait formater en FAT pour que ça aie)
-fichiers audios détectés sur autoradio de mon père.
DONC, si un jour vous avez le même problème que moi, essayer de reformater avec un autre lecteur de carte sd.
@++