CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Half-life² et le 5.1

wiimote
wiimote
Niveau 10
23 août 2006 à 18:56:32

onjour, j´ai un kit d´enceintes 5.1 de chez logitech, qui a un peu veilli mais qui m´apporte autant de plaisir qu´avant, ce sont les Z-640 ... Comme carte son 5.1 j´utilise en fait une carte mère ASUS P5WD2 premium qui doit couter 170€, donc c´est pas une carte mère en carton. Quan dje joue a FEAR le 5.1 ressort très bien, quand un joueur tir derrière moi j´entend le son derrière (bah oui, c´est dingue mais c´est le principe du 5.1!) et ça m´aide beaucoup pour tuer mes adversaires ...

Aujourd´hui j´ai acheté Half-life² épisode One au début je trouvai le son super, je me suis senti imergé, ma chambre tremblai autant que la citadelle le faisait, mais en avancant un peu plus loin dans le jeux je me suis apercu que quand je tournai le dos à alyx le son resortait quand même de l´enceinte centrale pareils pour tout les autre bruit ... Pourtant le bouton Matrix sur l´enceinte centrale n´est pas activé et puis j´entend très mal la voix d´Alyx, et ce n´est pas un problème de volume car même mes voisin de 3 étage au dessus de moi devaient entendre le jeux, j´ai été obligé d´activer les sous-titres ...

D´ou viens ce problème s´il vous plait? Dans le panneau de contrôle de ma carte mère le mode 5.1 est activé, et le test des 5 enceintes réussi, et dans le jeux dans les options audio, le mode 5.1 est activé et la qualité est au maximum ... merci d´avance

callix
callix
Niveau 10
23 août 2006 à 18:59:12

il se sont peut être pas amusé à faire le 5.1 pour l´épisode 1, ça m´étonnerais pas.

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
23 août 2006 à 19:02:12

oué apparemment t´as tout qui fonctionne super; ca n´a pas l´air de venir de ton materiel mais bien du jeu

wiimote
wiimote
Niveau 10
23 août 2006 à 19:07:49

non je pense pas qu´ils n´ont pas fait le jeux pour du 5.1, c´est même impossible ... Je vais essayer avec une autre carte son alors, merci quand même

tic92
tic92
Niveau 8
23 août 2006 à 19:32:50

J´ai le 1er HL² avec un 7.2 logitech, le son est terrible, pour l´episode 1 je sais pas du tout dsl

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment