En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jouer en Lan
keitaro-urashim
Niveau 10
23 août 2006 à 15:14:56
Bonjour je suohaite jouer en lan avec un ami et nous sommes biens connecté mais le problème c´est à ages of empires 2 conquerors et je créé en réseau local le problème c´est que mon ami ne voit pas la partie s´afficher. comment faire
prato35
Niveau 2
31 août 2006 à 15:15:05
Il faut qu´il regarde si sont par feu na pas bloké aoe