bonjour voila j´ai chopper environ 4 virus et lorsque je lance l´analyse avec bitdefander la premiere fois il me les a trouver (normale) il me les a mis en quarentaine mais moi je les est suprimer de la quarentaine alors je me demande si il sont toujours dans mon ordinateur car j´ai toujours plein de bug et lorsque je relance une analyse il ne me les trouve plus svp aider moi mn ordi beug toujours !?