Salut tout le monde !
Voilà mon problème, au début, quand j´avais mon ordi, il me demandais à chaque fois de faire un disque des programmes en cas de formatage (les programmes essentiels je pense), le problème c´est qu´à chaque fois j´ignorais le message parceque j´avais pas de disque pour le faire et j´y pensais jamais
Maintenant que j´ai réinstaller mon graveur et que j´ai des disques, je sais pas comment faire pour me graver ce disque de restauration car le message ne s´affiche plus...
Merci par avance de votre aide :D