voila je branche le disque dur externe, l´ordinateur le detecte et quand je vais sur poste de travail il n´y a pas de disque amovible et quand je vais sur gestion des disques il n´apparait pas et en faisant un clic droit sur disque c propriete et materiel il apparait et dit qu´il foncionne correctement je ne sais pas trop quoi faire donc svp aider moi et j´ai un ordinateur portable