Au royaumes des aveugles , les devins sont rois ...
Relis ton message
Ssooz
Niveau 10
22 août 2006 à 17:00:43
jdis sa comme ça, mais c´est p-e car on vois pas à quoi ressemble ton boitier du moment...
skini
Niveau 8
22 août 2006 à 17:07:27
:dsl: :dsl: :dsl: :dsl:
javais pas vu
le voila : http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?mscssid=060310160228DSQJKLCGDFDJIIV22944&nocook=1&sku=G8015C43&navid=1070112&prodid=000000000000000000000000000000000000H7FS
skini
Niveau 8
22 août 2006 à 17:16:51
comme par hasard je viens de chercher sur google et jai trouvé, alors que tout a lheure yavais rien, mais limage est trop petite, je voudrais le voir mais une image grande
tomzeg
Niveau 10
22 août 2006 à 17:21:38
ohhhhhh mon boitier
Bi-Fi
Niveau 8
22 août 2006 à 18:31:12
J´ai ce boitier là aussi.
J´en suis content, si on oublie les prises de son sur la façade un peu foireux (faut pas enfoncer la fiche du casque trop fort sinon le son ne passe pas)