En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question ventilation
skini
Niveau 8
22 août 2006 à 13:49:39
jai un boitier avec un extracteur a larriere et un a lavant. sachant que jai une cg silent pipe 2 (passive), est ce quelle refroidira bien car ya plus dair dans le boitier a cause des extracteurs.
skini
Niveau 8
22 août 2006 à 14:00:49
Vincent_44
Niveau 9
22 août 2006 à 14:09:29
pourquoi t´inverses pas celui de l´avant pour faire entrer l´air ? Comme ca l´air frais entre par l´avant, passe devant la cg et prend l´air chaud extrait a l´arrière Moi j´ai fais ca sur le mien ca marche impec
skini
Niveau 8
22 août 2006 à 14:20:11
mais jai pas de ventilo a lavant, jai un sur le coté et lotre sous lalim.
Vincent_44
Niveau 9
22 août 2006 à 14:23:20
c´est quoi ce que t´appelles extracteur alors ? Sinon je pense que ca suffira car les cg passives fonctionnent meme jusqu´a de tres hautes temperatures Si jms tu constates que ca chauffe tu bricoles un systeme pour mettre un ventilo devant la cg
skini
Niveau 8
22 août 2006 à 15:10:23
vous navez pas compris, je repete:
un extracteur = il sort lair chaud vers lexxterieur. disons que la temperature est assez bonne dans la tour, mais sachant que ya plus dair dans la tour, la cg va saxfixier