voila sa fait bientot 1 heure que j´arrive plus a
me conecter,j´appui sur l´icone "reparer" tout est
vert a part "sans fil" poutant j´ai debrancher le
mode routeur de ma freebox.
Va chez neuf télécom car Free c´est le pire fournisseur d´accès à internet.
je cherche un conseil pas un fournisseur