quand je lance aseco voici lecran :[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img221.imageshack.us/img221/6711/asecokifaicdessiennemy8.png[/IMG][/URL]
d´ou vient l´erreur ?
http://img221.imageshack.us/img221/6711/asecokifaicdessiennemy8.png
On arrive pas à accéder à ton site, tu sait pas configurer un serveur ?
arf, allez ici pour voir limage :http://img113.imageshack.us/my.php?image=pbpbpbpbpbpbpbpbpbppbb7id.jpg
oula jme trompe avec les lien !
et ben voila, voici le bon lien :http://img180.imageshack.us/img180/8308/asecokifaicdessiennexj7.png
Je vais demander à nostar s´il peut résoudre ton problème.
merci beaucoup !