bonjour,
je voudrais savoir comment on fait pour enregister tous ce que je faitsur mon ordi. car j´ai remarquer que mon ptit frère allait faire des truc bizard sur l´ordi et pis après ça faisait tous planter donc je voudrais avoir des preuve ^^. voilà, merci de m´aidé.