
Voilà, j´ai changé mon PC de place et je l´ai mis dans ma chambre, mais malheureusement, pas de prises téléphoniques pour mon modem USB (je suis chez Wanadoo). J´ai essayé avec une rallonge téléphonique mais ça ne marche pas ! Il est marqué lorsque je me connecte qu´il ne faut pas utiliser de rallonge téléphonique... Avez-vous une solution mis à part le fait d´installer une prise téléphonique dans ma chambre ?
Voilà, c´est tout, merci d´avance !
