En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question boitier..
nds84
Niveau 7
21 août 2006 à 23:59:48
salut je voudrais m´acheter un autre boitier mais je me pose une question j´ai un boitier aspire est que il faudra que jachete un boitier aspire merci de vos reponse
nds84
Niveau 7
22 août 2006 à 00:11:52
personne ne c
-_23_-
Niveau 10
22 août 2006 à 00:11:59
Non, les dimensions sont standardisées en informatique, donc tu peux prendre le boitier que tu veux.. (à part les boitiers micro-atx (mini boitiers))
nds84
Niveau 7
22 août 2006 à 00:14:46
ok merci autre question je suis un debutant en informatique est que c dur de tout demanter puis remonter dans l´autre boitier
Chanis
Niveau 10
22 août 2006 à 00:16:48
naaaan... Tant que tu branche les prises bleues dans les fiches bleues, y aura pas de probleme. Le pécé c´est qu´un gros mecano hein. Au pire prend quelques photos de l´interieur du boitier ancien avant de tout mettre dans le boitier nouveau.
nds84
Niveau 7
22 août 2006 à 00:18:37
est quevous n´aurier pas des bo boitier avec une alimentation deja dedans merci
Chanis
Niveau 10
22 août 2006 à 00:19:25
ben... Tu peut chercher comme ça t´aura exactement ce que tu veut
nds84
Niveau 7
22 août 2006 à 00:20:01
sur kel site
-_23_-
Niveau 10
22 août 2006 à 00:21:03
Il est optimiste lui..
si t´as jamais ouvert un pc renseigne toi quand même avant de commencer..