CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

o0 Changemant d'ordinateur 0o

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
21 août 2006 à 23:37:06

:hello:

Bon, la grande question que je me pose, c´est PC, ou Mac. Je penche sur Mac pour les graphismes et tout le look. Mais je me demandais, si j´achète un Mac, et que j´y instale XP, ok, il me faut un anti-virus, mais fais-je pouvoir jouer à mes jeux PC? ou il me faut absolument un PC?

Sinon, en PC, j´ai aucune idée lequel achèter, c´est pour ça que je vous demande de m´éclairer avec de clair arguments, sur PC, ou Mac tout en répondant à ma question sur les jeux.

:merci: d´avance de vos réponses :-)

sirdiablo11
sirdiablo11
Niveau 10
21 août 2006 à 23:40:31

windows xp on peux just installer sur pc et mac il y a pas grand jeu jouable mais pc tout les jeux son jouable et pour la graphisque c´est pc et mac a cause que le nouveau windows vitas seras aussi bien ou mieu que sur mac

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
21 août 2006 à 23:41:29

en gros, tu me conseil PC?

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
22 août 2006 à 00:09:04

:up:

edlamenace
edlamenace
Niveau 9
22 août 2006 à 00:11:25

les mac c´est surtout fait pour les professionnel.
tout les gameur en general sont sur pc, les processeurs sont bien plus puissant et en plus un pc coute plus de 2x moins chere qu´un mac...
alors il vaut mieux pc oui...

mike2403
mike2403
Niveau 2
22 août 2006 à 00:26:49

j ai un iMac intel core duo 20 pouces avec une ati X1600 et je joue avec sous windows XP avec Half-Life 2 , far cry et en high et sa marche très bien donc je vois pas pourquoi on ne pourrai pas jouer avec un mac et en plus 1699 Euros pour un super ordi avec un ecran 20 pouce integré sans parler du design alors je trouve pas ca très cher

edlamenace
edlamenace
Niveau 9
22 août 2006 à 00:42:11

peut etre mais c´est toujours plus chere qu´un pc...
et ta reussi à avoir 1 mac avec 1 intel core duo et une x1600 pour ce prix la?
tu la acheté ou? ca m´interesse ca moi pour utilisé photoshop :p

nikwan
nikwan
Niveau 10
22 août 2006 à 00:50:18

si tu installe windaube sur un mac-intel tu poura jouer exactement pareil que sur un PC

lache ton pc de merde et decouvre le meilleur oridnateur du monde :ok:

nikwan
nikwan
Niveau 10
22 août 2006 à 00:52:59

http://apple.fr

mac osX tiger avait deja 10 bornes d´avance sur XP mais avec la nouvelle version leopar aplle prend encore plus d´avance !

c´est decidé quand jai dla thune je me prend un imac et je met windows decu pour les jeux et mac osx pour tous le reste

redevil360
redevil360
Niveau 10
22 août 2006 à 01:57:08

Si c´est pour une utilisation professionelle ( ou du moin pour utiliser des aplications demandant pas mal de resource ) pourquoi ne pas utiliser Linux plutot que Mac ?

mike2403
mike2403
Niveau 2
22 août 2006 à 09:38:09

voila ou j ai acheté monsuperbe mac
http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/6464041/wo/o92vWacq1rGQ3AniTpD2kJzj0YY/0.PSLID?mco=899BECBF&nclm=iMac
Mais pour photoshop je ne le te conseille pas car il n est pas optimisé pour les mac avec un proc intel donc il est assez lent

[_cartman_]
[_cartman_]
Niveau 9
22 août 2006 à 09:40:34

prends un mac tu peux y installer windows le probleme des jeux est donc régle et en plus tu as mac osX tiger en plus pour le reste avec son look fabuleux :bave:
en bref prends un mac :ok:

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
22 août 2006 à 16:54:14

je préfèrais déja les mac, et maintenant, vous m´avez convaincu :oui: jm´achete un MAC!

Ce qui à aussi aider à me convaincre c´est quoi mon vieux PC à planter :hum:

:rire:

:merci:

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:47:04

En fait, euh... je sais plus :snif2:

Si j´achete un Mac, et qui j´y instale XP (ou Vista si possible)

vais-je pouvoir jouer à autant de jeux que sur un PC normal?

KoCaKoLa
KoCaKoLa
Niveau 7
28 octobre 2006 à 20:49:52

Prochaine version de MacOS ? J´ai aucun nom de félin qui me vient à l´esprit, Panther, Jaguar et Tiger étant déjà pris.
Donc je propose de redémarrer sur MacOs XI Pikachu, après quoi viendront MacOS Salamèche, et si Apple n´a pas coulé d´ici là je suggère MacOS Grotadmorv.

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
28 octobre 2006 à 21:36:57

:lol: KoCaKoLa

mike2403 Posté le 22 août 2006 à 00:26:49 j ai un iMac intel core duo 20 pouces avec une ati X1600 et je joue avec sous windows XP avec Half-Life 2 , far cry et en high et sa marche très bien donc je vois pas pourquoi on ne pourrai pas jouer avec un mac et en plus 1699 Euros pour un super ordi avec un ecran 20 pouce integré sans parler du design alors je trouve pas ca très cher

heu c est extremement cher par rapport un pc enfin si t as beaucoup d argent tu t en fout

et puis pour vous un mac il a quoi de plus qu un pc(j ai jamais vu un mac de ma vie donc je pose la question)

KoCaKoLa
KoCaKoLa
Niveau 7
28 octobre 2006 à 21:55:22

Ben disons que tu achètes un Mac parce que c´est un Mac à ce moment là.
J´ai un Apple iPod Nano, et franchement je l´ai plus acheté parce que c´est un iPod que pour autre chose : iTunes est nul, les Podcast prennent leur temps pour se télécharger ... Pour le même prix j´avais du 8 Go Creative avec les touches tactiles et de meilleurs écouteurs. Mais c´est un iPod !

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:37:36

Un Mac c´est reconnu pour ne pas avoir de virus.

KoCaKoLa :d) mdr, t´as tlm pas rapport xD iTunes moi va super bien, les podcasts ne sont pas long. c´est p-e ton ordi le problème...

iTunes est super efficace de mon côté. j´ai mieu pour le moment les produit Apple que PC. ta connerie plus haut n´est juste pas drole à mon avis. tant que ne pas m´aider, merci de ne pas venir. :merci:

:hum:

Dirik
Dirik
Niveau 10
29 octobre 2006 à 07:51:34

A quoi sert d´acheter un Mac très cher et moin performant qu´un PC pour installer Windows XP ?

Bof...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment