En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mon ventilo ....
nds84
Niveau 7
21 août 2006 à 23:27:06
salut mon ventilo fait trop de bruit j´aimerai les changer pour un qui n´en fait pas trop est que vous en connaiser pliz merci de vos reponse
photos de mon ventilo http://imageshack.us/slideshow/index.php?url=http://img182.imageshack.us/img182/3071/p8210696vr2.jpg&optsize=320x240&action=transload
HGPWolf2
Niveau 5
21 août 2006 à 23:28:45
Ben je te conseillerais les Zalman tres performant et ils ne font pas du tout de bruits mais apres il faut voire s´il s´adaptent a ton socket.
nds84
Niveau 7
21 août 2006 à 23:30:14
c´est quoi un socket
ssx92
Niveau 10
21 août 2006 à 23:31:47
je pense que son ori doit pas etre terrible
nds84
Niveau 7
21 août 2006 à 23:32:52
le miens
nds84
Niveau 7
21 août 2006 à 23:35:21
tu parle de mon pc ?
nds84
Niveau 7
21 août 2006 à 23:38:33
est que c´est ca le socket de mon ventilo Champ Valeur Identifiant de la plate-forme CDh (Socket 939)
nds84
Niveau 7
21 août 2006 à 23:40:53
alors c´est ca
HGPWolf2
Niveau 5
21 août 2006 à 23:40:56
Ben tu viens de nous donner le socket donc il faut que t´aille sur un site comme RueDuCommerce ou PCLook et la ben t´entre dans le champs de recherche : "Ventiateur Socket 939" Mais ton PC doit etre vieu, non ?
nds84
Niveau 7
21 août 2006 à 23:41:43
non pas du tout je les acheter neuf o moin d´avril tu veu c perf