En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
meilleur operateur
faycal13
Niveau 8
21 août 2006 à 21:43:48
Salut dans quelques semaine je vais chager d´operateur.la pour l´instant j´ai une connection avec wanadoo de 4 mega qui lache quelque fois.je voudrais savoir avec lex operateur que vous avez lequel est le mieux.qui va vite et qui lache pas.c´est a dire si vous aimez votre connection.dites votre operateur.
Merci
negah
Niveau 10
21 août 2006 à 21:49:08
moi j´ai free et j´en suis tres content c´est pas un opérateur c´est un FAI ( fournisseur d´acces a internet)
acimovic-losc
Niveau 10
21 août 2006 à 21:57:20
<je suis sous CI ( club Internet) , aucun probleme
faycal13
Niveau 8
21 août 2006 à 23:38:49
merci de vos reponses rapides.je pense que je vais prendre club net. Encore merci.
Filmaker
Niveau 10
21 août 2006 à 23:47:08
mais non c´est http://www.cretin.fr
voyons voyons
Avec technologie JMMPP(je me mets plus près) et un dvdretriever fourni !! ! le pied
c´est pour ça que moi je reste chez crétin.fr
WhenIWasANolife
Niveau 7
21 août 2006 à 23:47:56
Les publicitaires arrivent plutôt bien à marquer les esprits des simplets.
Filmaker
Niveau 10
21 août 2006 à 23:49:57
simplet simplet non mais oh là ! toi c´est sûr qu´à 100 ans tu dois plus beaucoup te marrer. au fait t´as honte de nous dire ton âge ?
HGPWolf2
Niveau 5
21 août 2006 à 23:49:58
Oai mais ca trippe de voire des cons participer a des pubs comme ca ! Imagine dans la rue comment ils doivent se faire vanner !
Filmaker
Niveau 10
21 août 2006 à 23:56:17
moi j´serais fier. Non seulement il a du bien se marrer sur le tournage, mais il doit bien se marrer avec ses potes, et il s´est fait du pactol. Je vois pas ou est le soucis.