En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
nero erreur calibrage
totof_92
Niveau 7
21 août 2006 à 19:06:12
Bonsoir,
Quand je fais une simulation tout se passe comme il faut, et quand je grave, au bout de 6% il me fait "erreur calibrage puissance"
Que faire svp ?
WhenIWasANolife
Niveau 7
21 août 2006 à 19:07:17
Modèle de ton graveur + modèle de ton CD/DVD
callix
Niveau 10
21 août 2006 à 19:08:11
c´est pas bon comme message. C´est souvent le signe d´un graveur en fin de vie ça.
totof_92
Niveau 7
21 août 2006 à 19:09:09
mon graveur c´est un plextor puis le cd c´est un cd rw ou un cd -r.Mais le truc c´est qu´il a toujours marché jusqu´à aujourd´hui et j´ai absolument rien touché...enfin je pense
Doberman27
Niveau 10
21 août 2006 à 19:09:52
En plus un Plextor, c´est du haut de gamme. Il est toujours sous garantie ?
WhenIWasANolife
Niveau 7
21 août 2006 à 19:10:12
Mets à jour le firmware de ton graveur, ça devrait aider.
Quelle marque, ton CD-R ?
totof_92
Niveau 7
21 août 2006 à 19:11:52
oula non plus garantit je pense.C´est un graveur de dvd, il doit avoir 5 ou 6 ans. La marque de mon cd c´est Verbatim
callix
Niveau 10
21 août 2006 à 19:13:17
eventuellement, tente la mise à jour du firmware. On ne sait jamais.
totof_92
Niveau 7
21 août 2006 à 19:15:03
Oué je peux toujours essayer, puis j´ai essayé qu´avec néro peut etre qu´un autre logiciel ça passerai
totof_92
Niveau 7
21 août 2006 à 19:21:01
Bon j´ai mis à jour, je reboot et je test ça....je croise les doights lol
lafourcade
Niveau 7
21 août 2006 à 19:21:47
tu les a pas acheté au pertus tes cd et ses pas des azo + ?? ?
totof_92
Niveau 7
21 août 2006 à 19:25:40
non
totof_92
Niveau 7
21 août 2006 à 19:29:49
bon bah c´est pareil
callix
Niveau 10
21 août 2006 à 19:30:11
va peut être falloir penser à changer de graveur alors...
totof_92
Niveau 7
21 août 2006 à 19:31:02
baaaah vi je pense aussi, mais je vais comme même essayer avec mon autre logiciel car j´ai gravé un dvd et j´ai eu aucun problème
callix
Niveau 10
21 août 2006 à 19:31:50
essaye avec un autre soft, sinon, si tu es un peu bricoleur, un bon nettoyage peut peut-être régler le soucis.
totof_92
Niveau 7
21 août 2006 à 19:34:26
si il marche pas avec l´autre logiciel c´est sur que sa coute rien de le démonter pour le netoyer