Je voudrais vous montrer un phénomène assez bizarre qu´il vient de m´arriver.
Pendant 1 moment, j´ai pas arrêter de numeriser des images et mettre dans un dossier. Tt marchait correctement jusqu´a hier.
Je numerise la derniere image et quand je veux mettre dans le dossier dont je mettais ces images... était plus là.
Peut-être que j´avais déplacé mais non, le dossier avait disparu sans rien faire.
J´ai donc par après restaurer jusque les fichiers soit la. Mais non. la restauration n´a servit a rien.
J´ai donc pris un programme qui arrive a trouver les fichiers perdu (vous devez certainement savoir que quand un fichier est supprimé. il existe toujours dans la chambre des secrets
)
Si j´avais par hasard supprimé ce dossier. je devais le trouver. Mais non... pas la moindre trace du dossier. Comme si...il n´avait jamais existé
Mais par chance ce dossier était avant sur un autre lecteur... j´ai pu récupérer ce dossier a partir du lecteur.
Maintenant, vous trouvez que c´est normal qu´un dossier disparraisse...sans rien faire... sans donner d´ordre. et plus trouver la moindre trace !
A savoir aussi qu´un phénomène du genre m´est déjà arriver.
mais en plus pire... un de mes lecteur avait disparu
et windows disait que mon lecteur avait une capacité de 1500 GO
j´avais trouvé les fichiers mais ils étaient tous endommagé...
windows Xp serait donc magicien
et on l´a jamais dit