Salut tout le monde
Donc voila, j´me pose une question, pourquoi j´ai seulement 30fps de moyenne sur CS:S avec ma config actuelle ? Pourtant je joue en 640*480 tout en mini et en "Optimal Performances" dans le Catalyst Center
Quelqu´un aurait une solution pour augmenter mes FPS ?
PS : Sur Half Life 2 tout au max en 1024 j´ai entre 34 et 40 fps :S