voila j´hesite entre ces 2 portables :
http://www.rueducommerce.fr/Mobilite-Telephonie/Ordinateurs-Portables/Ordinateurs-Portables-de-Marque/FUJITSU-SIEMENS/378167-Portable-Amilo-Xi-1546-T2407-Intel-Core-Duo-T2400-1-83-GHz.htm
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1875331&OrderInSession=1&Mn=17&NID=4492422&SID=c41c8810-3a67-3240-6af2-79200c891e3e&TTL=190820060454&Origin=FnacAff&Ra=-50&To=0&Nu=11&UID=08876bf44-302f-4e0d-edda-cfb337bf27c8&Fr=2
pour le jeux je serais plutot interressé par la X1800.
Le seul probleme etant que celui avec la 9600 est en memoire dediée, l´autre ben ce n´est pas précisé lol, et j´aimerais pas me retrouver en Hyper-Memory, car bon 1Go de ram c´est suffisant mais si c´est pour que la CG en ponctionne, la je dit nan.
Quelqu´un pourrait m´aider pour ca ?