En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jarive pas a voir mes DVD ! Help me !
FreBoi
Niveau 9
21 août 2006 à 10:28:52
Bon bah voila ... je met le DVD-R je l´entend mais jle voi pa ... et ya marké clip-vidéo dessus . pe etre ke c le logiciel de lecture ki beug ... Windows media ... si vou en conésé un dite le moi !! !
AIdez moi
callix
Niveau 10
21 août 2006 à 10:30:53
VLC !
FreBoi
Niveau 9
21 août 2006 à 10:32:44
ok je télécharge VLC et jesseye ...
FreBoi
Niveau 9
21 août 2006 à 10:36:04
euh pr linstan sa marche pa ... sa membete sa me marque que c un cd audio ...Pourtan ya marké clip video en haut il fé 600mo à 700mo et il dure 1H30 ...
heewoks
Niveau 10
21 août 2006 à 10:37:41
ou peut etre que ton dvd est victime d´un crc
FreBoi
Niveau 9
21 août 2006 à 10:39:28
a Non c bon dsl pr le topic ki sert a rien ! Il faut vrémen tou mexpliké ... non en fait javé mal rentré le nom du ficher ! Merci bocou pr le logiciel VLC il é génial !