CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Venez c est important en mon sens !

Le_ptit_quette
Le_ptit_quette
Niveau 3
21 août 2006 à 09:32:54

Bonjour
je sais que c est d actualité pour le moment avec les cartes graphiques mais j´ ai besoin de savoir, j´ ai acheter une carte graphique il y a pas longtemps celle ci :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00026621.html
(Radeon X850 XT 256 MO )
et j´ aimerai savoir si elle est vraiment bien pour les jeux à venir ou pour les jeux du moment : exemple, OBLIVION, ....
j´ espère pouvoir joué à OBLVION avec les graphismes au maximum sans que ca lag ( ps: j´ ai pas encore reçu la carte, normalement je l´ ai dans 2 jours )

SockeT
SockeT
Niveau 10
21 août 2006 à 09:35:32

toi tu rèves...

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
21 août 2006 à 09:38:36

Pourquoi toujours vouloir tout mettre au maximum ? Bien sur que le jeu va passé , bien sur si ta config suie la carte mais ajuste le jeu jusque les fps te sois suffisant .. 40 .. 30 like u whant like u c

Le_ptit_quette
Le_ptit_quette
Niveau 3
21 août 2006 à 09:40:05

SockeT Posté le 21 août 2006 à 09:35:32

pourkoi je reve ?? ?????

c est une des plus puissante des ATI !! ! c est logique que je puisse jouer au maximum !

remy4
remy4
Niveau 10
21 août 2006 à 09:44:10

C´est un peu tard pour se poser des questions aprés avoir effecctué l´achat ^^

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
21 août 2006 à 09:46:10

Effectivement .. lol

Elle a plus d´un ans et demie cette carte, je croie qu´il l´ignorais. Elle reste une bonne carte , mais ca ne suis pas la techz d´aujourd´hui parfaitement. De toute facon , le jeu resteras beau quand même.

SockeT
SockeT
Niveau 10
21 août 2006 à 09:52:33

oui, il fera tourner Oblivion sans soucis

mais
/avec les graphismes au maximum sans que ca lag- non

/j´ aimerai savoir si elle est vraiment bien pour les jeux à venir- non

Le_ptit_quette
Le_ptit_quette
Niveau 3
21 août 2006 à 09:55:38

une Radeon X800 XL est tt de meme moin bonne que la RAdeon X850 XT

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
21 août 2006 à 09:56:46

Et quesque tu pense de cette carte socket ?

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Cartes-graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/HIS/379887-Carte-Graphique-Radeon-X1600PRO-Ice-Q-512-Mo-DDR2-AGP-8X-TV-Dual-DVI-Platinium-Pack.htm

Le_ptit_quette
Le_ptit_quette
Niveau 3
21 août 2006 à 09:58:15

et il faudrai quoi comem carte pour que le jeu tourne parfaitement bien avec les graphique au max

ps : ya un truc bizarre sur d autre topic il y en a beaucoup qui disent qu´ avec la Radeon X850 XT le jeu marche très bien avec les graphismes au maximum ! ( ce n´ est pas vrai alors ? )

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
21 août 2006 à 09:58:43

C´est quoi le reste de ta config ?

Le_ptit_quette
Le_ptit_quette
Niveau 3
21 août 2006 à 09:59:46

mysterouest

ce site est_il sérieux ?? ??

Le_ptit_quette
Le_ptit_quette
Niveau 3
21 août 2006 à 10:01:51

le reste de ma configuration est bonne :

Pentium 4 3.20 GHz

1 Go de ram

SockeT
SockeT
Niveau 10
21 août 2006 à 10:01:59

@ mysterouest
j´en pense rien mais voilà les benchs..
http://www.tomshardware.fr/images/3d/20060523/image016.gif

http://www.tomshardware.fr/cartes_graphiques_guide_d_achat_du_printemps_1_re_partie-art-1248-1.html

Le_ptit_quette
Le_ptit_quette
Niveau 3
21 août 2006 à 10:08:20

une Radeon X800 XL est tt de meme moin bonne que la RAdeon X850 XT

Le_ptit_quette
Le_ptit_quette
Niveau 3
21 août 2006 à 10:27:07

soite je pensse tt de meme prendre la Radeon X850 XT

de plus pour répondre a vos quetion : POURQUOI VOULOIR JOUER AVEC LES GRAPHISMES AUX MAXIMUM
et bien tt simplement car j´ avai une RAdeon X300
et que je voulait changer donc autant prendre une haut de gamme puissante masi je ne demande tt de meme pas la gamme des COVCQONTPLD

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment