Bonjour
je sais que c est d actualité pour le moment avec les cartes graphiques mais j´ ai besoin de savoir, j´ ai acheter une carte graphique il y a pas longtemps celle ci :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00026621.html
(Radeon X850 XT 256 MO )
et j´ aimerai savoir si elle est vraiment bien pour les jeux à venir ou pour les jeux du moment : exemple, OBLIVION, ....
j´ espère pouvoir joué à OBLVION avec les graphismes au maximum sans que ca lag ( ps: j´ ai pas encore reçu la carte, normalement je l´ ai dans 2 jours )