En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quel logiciel pour aspirer des vidéos...
tromm
Niveau 5
20 août 2006 à 21:38:45
Alors ma question est simple : Est il possible de capturer des vidéos de Youtube et de les enregistrer sur le disque dur de l´ordi Si oui, et je pense qu´il doit exister un moyen, avec quel logiciel ?
Sinon, j´ai une deuxième question : Comment mettre une vidéo youtube sur son espace perso MSN ? J´ai cru voir qu´il était possible de le faire afin de cliquer directement sur "play" et lire la vidéo ; c´est bien plus sympa que de cliquer sur un lien
Voilà, je suis désolé si cette question a déjà était poster une ou plusieur fois. J´ai fait une recherche (très) rapide juste avant et je n´ai pas trouvé
-_23_-
Niveau 10
20 août 2006 à 21:40:13
Est il possible de capturer des vidéos de Youtube et de les enregistrer sur le disque dur de l´ordi
oui, via cette page http://keepvid.com/
tromm
Niveau 5
20 août 2006 à 21:49:10
Mais serait il possible de me guider un peu dans le site ? Ce qu´il faut que je télécharge... Désolé, mais l´anglais et moi
tromm
Niveau 5
20 août 2006 à 21:53:30
J´ai cru comprendre qu´il fallait télecharger Replay A/V, mais le logiciel est payant et la démo est elle interessante ? C´est à dire peut on conserver les vidéos après la période de démo ?
-_23_-
Niveau 10
20 août 2006 à 21:58:47
tu copies l´url de la page youtube tu la colle dans la fenetre et tu selectionnes YOuTUBE puis tu cliques sur Download
Ensuite tu verras un lien "Download link" tu cliques droit / enregistrer sous.. tu auras un fichier nommé get_video.htm et tu le renomme en .flv
tromm
Niveau 5
20 août 2006 à 22:02:57
Ah ok! Désolé mais je n´avais pas vu la barre pour copier le lien !! ! Sinon après je pourrais la lire avec quoi la vidéo ? Merci !
-_23_-
Niveau 10
20 août 2006 à 22:09:16
avec VLC
y´a aussi des logs pour les convertir en .avi, mais j´en ai pas encore testé...
tromm
Niveau 5
20 août 2006 à 22:25:52
Bon, j´ai fait toutes ces manip mais au moment de le lire, VLC s´ouvre mais ne veut pas lire la vidéo... J´arrive juste a avoir une image mais ça ne se lit pas !