CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

convertir clip video en divx

darkphazon
darkphazon
Niveau 8
20 août 2006 à 21:20:27

salut a vous. j´espere que vous pourer m´aider parceque moi je n´y arive plus.

j´ai rechercher sur le forum et aussi sur google et je ne trouve pas de solution a mon probleme.

voila j´ai des fichier qui sont de type de fichier clip video (je ne savais pas que c´etait un type de fichier mais bon) et j´aimerait les convertir en divx pour que je puisse lire son mon beau lecteur divx tout neuf au lieu de les regarder sur mon ordinateur.

j´ai essayer avec vitualdub mais il mafiche un message d´erreur quand j´ouvre mon "video clip".

aider moi s´il vous plait.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
20 août 2006 à 21:22:57

Quel est le format de tes clips vidéos ?

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
20 août 2006 à 21:24:25

Il est probable que ce soit un format vidéo étrange bourré de DRM

DOnc:

1- quel est l´extenxion du fichier
2- ou a tu télécharger ce fichier ?

darkphazon
darkphazon
Niveau 8
20 août 2006 à 21:32:54

il ne me marque pas d´extension il me dit seulement clip video et c´est un copain a moi qui la rentrer sur son ordi et qui me la donner apres avec un disque dur externe.

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
20 août 2006 à 21:41:16

La question est , as-tu essayer de le lire sur ton lecteur de salon avant de chercher a le convertir ... y a 50% des chances que ca fonctionne sans avoir a le convertir ..

Sinon, pour voir les extensions de tes fichiers ... options des dossiers, affichage et décoches l´option ´masquer les extensions des fichiers connus´

darkphazon
darkphazon
Niveau 8
20 août 2006 à 21:45:44

oui j´ai essayer de le lire avec mon lecteur de salon. j´ai meme gacher deux cd-r pour sa. sinon escuse moi d´être bête mais c´est ou option des dossier.

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
20 août 2006 à 21:47:49

Tu peux y acceder de plusieurs facon ... en voila une -> Poste de travail .. menu en haut

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
20 août 2006 à 21:48:33

darkphazon Posté le 20 août 2006 à 21:45:44 oui j´ai essayer de le lire avec mon lecteur de salon. j´ai meme gacher deux cd-r pour sa. sinon escuse moi d´être bête mais c´est ou option des dossier.

Tu avais graver en CD de données ? = toujours

darkphazon
darkphazon
Niveau 8
20 août 2006 à 21:51:20

c´est de type .avi sinon oui j´ai graver en cd de données.

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
20 août 2006 à 21:54:55

darkphazon Posté le 20 août 2006 à 21:51:20 c´est de type .avi sinon oui j´ai graver en cd de données.

Alors, ton fichier est deja au format divx (s´il aurait ete standart sans compression ton lecteur l´aurait lu sans probleme)

La methode de compression utiliser pour ton avi n´est pas reconnu par ton lecteur de salon !!

Faut faire gaffe avec les lecteurs divx de salon, car ils ne reconnaissent pas tous les types de compressions !!

Telecharge gspot pour connaitre les infos de compressions de ton avi

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
20 août 2006 à 21:58:35

GSPOT c´est de la merde... il a pas était mis a jour depuis presque 1 ans

préfere lui de loin Video Inspector qui est déja plus beau et donc les information sont à jour elle...

tu le trouvera sur le site
http://www.kcsoftwares.com/

darkphazon
darkphazon
Niveau 8
20 août 2006 à 22:02:13

j´ai telecharger gspot mais je ne comprend pas ce que je doit regarder pour regler mon probleme.

il me dise codec DIV3/div4 name DivX 3 Fast-Motion je pense que c´st sa mais je ne comprend pas quoi en faire.

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
20 août 2006 à 22:02:51

Laskov-1 Posté le 20 août 2006 à 21:58:35 GSPOT c´est de la merde... il a pas était mis a jour depuis presque 1 ans

préfere lui de loin Video Inspector qui est déja plus beau et donc les information sont à jour elle...

tu le trouvera sur le site
http://www.kcsoftwares.com/

Pas sur, la derniere version de gspot est du 29 mai 2006 (GSpot 2.52 b01 Build 040915) et fonctionne tres bien .. enfin je connais pas celui que tu propose .... vais le tester de ce pas !

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
20 août 2006 à 22:05:23

elle est de 2004 mais l´auteur a du ce tromper de date ou alors c´est volontaire...

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
20 août 2006 à 22:05:40

darkphazon Posté le 20 août 2006 à 22:02:13 j´ai telecharger gspot mais je ne comprend pas ce que je doit regarder pour regler mon probleme.

il me dise codec DIV3/div4 name DivX 3 Fast-Motion je pense que c´st sa mais je ne comprend pas quoi en faire.

Verifie ce que ton lecteur est supposé supporter, et verifie sur le site du fabriquant s´il n´y a pas de mis a jour pour ton lecteur !!

Mais, generalement divx3/divx4 c´est compatible avec a peu pres n´importe quel lecteur de salon

darkphazon
darkphazon
Niveau 8
20 août 2006 à 22:06:06

desoler mais quesque je fait apres sa?

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
20 août 2006 à 22:06:23

PS: C´est du DIvx ta vidéo

pour étres exact c´est du Divx 3 Fast motion le codec ce trouve dans le dernier divx que tu trouve ici

http://www.divx.com

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
20 août 2006 à 22:08:03

Laskov-1 Posté le 20 août 2006 à 22:06:23 PS: C´est du DIvx ta vidéo

pour étres exact c´est du Divx 3 Fast motion le codec ce trouve dans le dernier divx que tu trouve ici

http://www.divx.com

Heu, c´est pour son lecteur de salon (pas du PC) :lol:

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
20 août 2006 à 22:08:10

MikeTheIronMan> non seul le DIvx4 aurait la possibilité de passer car il était Open-source a l´époque

Le DIvx3 par contre c´est un codec pirate basé sur les premier codec WMV de microsoft

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
20 août 2006 à 22:09:24

PS/ Il veut les convertir mais n´y arrive pas... (il parle de virtualdub dans son premier post et jusqu´a preuve du contraire c´est pas une marque de lecteur de salon :p) )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment