bonjour rien d´inquietant mait je vient d´acheter une geforce6600 en agp
et quand je demmare l´ordi arriver sur le bureau y a un message qui me met que j´ai enlever une carte graphique en sli alors que je n´est qu´une carte en agp
y a t´il un reméde sinon sa n´influence pas les jeux il fonctionne impec
merci