Bonjours,
voila j ai un probleme sur mon ordi, les fichier disparaisse tout seul ...
alors je veux faire une restauration du systeme mais quand je veux l ouvrir on me dit :
"le restauration du systeme a été mise hors tension par la stratégi de groupe. Pour mettre la restauration du systeme sous tension, contacter votre administrateur de domaine "
Je comprend pas , sur un autre session j ai essayer et ca fais apreil !! !
AIDEZ SILVOUSPLAIT SA ME REND FOU
merci d avance