Il existe une solution, c´est que chaque session utilise le même fichier d´échange.
Pour ça il faut aller dans options, maintenance et dossier de stockage. Ensuite, indiquer un répertoire accessible par tous.
Valider et faire la même manipulation pour les autres sessions en indiquant toujours le même répertoire.
Par contre, tout les messages que tu avait avant la manipulations ne seront plus affichés.