En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MSN: Ordinal 31 introuvable HELP!!!
Natsugo
Niveau 6
19 août 2006 à 11:08:45
impossible de me connectée à msn...j´ai un mess qui dit ordinal 31 introuvable dans la biblio...dll. et j´ai ca depuis avoir désinstallé Windows live messenger 8 (avec le pack plus et polygamy) comment faire pour retrouver l´ordinal perdu???
Thymotep
Niveau 10
19 août 2006 à 11:11:06
Sur windows live messenger, il n´y as pas polygamie et plus
C´est a part sa ! Réinstalle windows Messenger 8 ( la version du site de MSN )
Natsugo
Niveau 6
19 août 2006 à 11:18:33
j´ai déjà fais mais ca change rien,l´ordinal,un parametre dans windows et de msn est introuvable...