j´instale MagicIso sur mon PC, histoire de convertir une image de type Mdf/mds en Iso pour le gravé avec néro ( je voulais instalé alcohol 120 mais il m´a dit que je devrais redémaré le PC et vu que pour une fois sur émule ca DL bin j´ai aps envie de redémaré)
seulement, dés que je lance le processus pour convertir HOP un raport d´erreur de cette magnifique chose de MER*E qu´est Microsoft de mes 2
ya quelque hose que je peut faire ou c´est foutu ?