SpyBot S&D, puis acheve avec Ad-Aware, et télécharge TuneUp Utilities, fais une purge du registre ( initialement, il y en as déja quelques unes dans un PC neuf, mais bon au fur-et-a-mesure ton PC les accumules et c´est tres mauvais, c´est comme des mauvaises herbes, faut s´en débarasser, et puis supprime les fichiers temporaires et le cache iexplore avec TuneUp DiskCleaner, et tu défragmente le registre, et normalement ya plus aucune trace du virus, mais ce ne sont la que des mesures de précautions...