CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Virus serwab :(

valy59
valy59
Niveau 9
19 août 2006 à 10:01:09

Salut à tous ben voilà, j´explique mon cas :

depuis hier j´ai eu une fenêtre qui s´est ouverte disant que j´avais le nouveau virus Serwab (nouveau du moi d´aout...) et que je devait installer Win machin un anti virus (ce que je n´ai pas fait bien heureusement). Juste aprés ça j´ai fait un scann minucieu avec Avast donc j´ai laisser l´ordi faire le scan pendant la nuit et résultat : Aucun fichiers infectés

Si quelqu´un pouvait m´aider ce serait sympas merci

vysevyse
vysevyse
Niveau 9
19 août 2006 à 10:12:24

Va voir ton docteur et demande lui des antibiotiques :rire2:

AMG_innocent
AMG_innocent
Niveau 8
19 août 2006 à 10:19:58

c´est une pub pour te faire acheter leur antivirus... donc c´est normal que tu n´est pas de virus

MuscleMuseum
MuscleMuseum
Niveau 8
19 août 2006 à 10:22:16

ne croit jamais au pub qui te disent que tu es infecté en l´occurence c´est un fake

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2006 à 10:46:38

vysevyse :d) Les antibiotiques ne servent pas à grand chose en cas de maladie d´origine virale :sarcastic: ...

hyppy
hyppy
Niveau 10
19 août 2006 à 10:52:49

As-tu un antispyware.

valy59
valy59
Niveau 9
19 août 2006 à 18:51:09

Non je n´en ai pas mais on m´a conseillé d´installer Spybot dois je le faire ?

simon200
simon200
Niveau 8
19 août 2006 à 19:03:47

Oui mais jamais en clikant sur une pub. Dailleurs je crois que ya un virus ou espion qui sappelle spybot.

Donc si tu veux télécharer spybot le vrai, lantispyaware, Va a
http://www.spybot.info

JabuMaster
JabuMaster
Niveau 9
19 août 2006 à 19:14:38

SpyBot S&D, puis acheve avec Ad-Aware, et télécharge TuneUp Utilities, fais une purge du registre ( initialement, il y en as déja quelques unes dans un PC neuf, mais bon au fur-et-a-mesure ton PC les accumules et c´est tres mauvais, c´est comme des mauvaises herbes, faut s´en débarasser, et puis supprime les fichiers temporaires et le cache iexplore avec TuneUp DiskCleaner, et tu défragmente le registre, et normalement ya plus aucune trace du virus, mais ce ne sont la que des mesures de précautions...

[_cartman_]
[_cartman_]
Niveau 9
19 août 2006 à 19:15:02

télécharges spybot avec l´adresse de simon200
télécharges adaware ici
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/11643.html
fais une analyse avec chaque et tu peux etre tranquille un petit conseil : ne met pas spybot en mode avancée il pourrai supprimer des fichiers dont tu as besoin

JabuMaster
JabuMaster
Niveau 9
19 août 2006 à 19:17:34

Et puis c´est normal qu´ils te disent que tu es victime de spywares etc, c´est eux qui en sont la cause, ils sont meme capable de nier qu´ils font tout pour que leurs spywares parviennent a un maximum de PC...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment