CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

google prends de l'ampleur!!

louloutemfrais2
louloutemfrais2
Niveau 8
19 août 2006 à 01:11:42

je sais pas pour vous mais je suis inquiet sur la puissance et l´ampleur que prend google, partout ils sont!!! desktop search, le web, les mails, et en plus il distribu le net par wifi en amérique en test... c´est fou que pensez de vous de google? moi je suis sur gmail et j´avoue en être satisfait, pourtout s´ils voulaient ils pouraient tout voir, mes habitudes de surfs, mes mails mes recherches tout quoi... fou fou

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
19 août 2006 à 01:21:32

Ouais j´ai entendu dire qu´ils allaient faire des essais nucleairs pret de ma ville. C´est grave je sais vraiment pas quoi faire non plus :ouch:

louloutemfrais2
louloutemfrais2
Niveau 8
19 août 2006 à 01:25:07

hahaha... serieux, ils se propage partout, comme un virus... pire encore car il est pas détecté apr avast!!!

novembre
novembre
Niveau 18
19 août 2006 à 08:46:41

Et alors ?
Il n´oblige pas à utiliser leur service ?

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
19 août 2006 à 09:29:03

Benh ouais qu´est-ce que tu te plainds, tu n´as qu´a retourner sur Hotmail >_>

Par contre dans ce que tu cites tu oublies quelque chose d´important dont tu n´es probablement pas au courant, mais Google travaillerait sur un projet nome Gooubuntu. une distribution GNU/Linux basée sur Ubuntu... le fait que c´est Google qui l´aie lance a ete dementi, mais il ont reveler travailler dessus, pour l´adapter aux besoins d´entreprise. Rien n´a ete dit sur une sortie public, mais connaissant les motivations des dirigents, et leur souhait de deracine microsoft, ca semble tout a fait logique qu´elle sorte au grand public. Je serais plutot content car les gens sont tous bouches avec leur Windows XP, seul Google peut faire changer les mentalites en grand nombre

louloutemfrais2
louloutemfrais2
Niveau 8
19 août 2006 à 10:45:03

je n´ai jamais été sur hotmail, c´est de la merde...

oui c´est vrai personne ne m´obligé à utiliser google mais il propose de telles offres qu´il est dur de résister.

je trouve simplement rapide leur assencion ( désolé je ne sais pas comment on l´écrit) dans le monde multimédia. il y a un risque pour qu´un jour ils aient le monopole!! attention aprés il sera trop tard

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
19 août 2006 à 10:47:51

Trop tard de quoi ? C´est Microsoft qui a le monopole grand public pour l´instant, qu´est-ce que ca ferait si c´etait deux types cool qui sont tres axes Open Source qui le prennent a la place de Microsoft en nous donnant des logiciels libres... je vois pas ou est le probleme. Enfin je vois pas pourquoi tu parles de multimedia, ils n´ont pas de secteur multimedia
PS: c´est ascension ^^

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
19 août 2006 à 11:04:53

Allez je suis sympa !

Pris par moi-même et envoyé sur serveur par DELTA67 !

http://delta67.web-facile.info/test-capital.wmv

Emission CAPTIL sur Google :-)))

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
19 août 2006 à 11:06:10

CAPITAL excusé moi :)

Conseil : Télécharger là,regardez la pas en ligne a moins d´avoir le 20 Méga :lol:

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
19 août 2006 à 11:09:50

Lol quand tu vois les privilèges qu´ils ont, on mi invite j´y cours a grande enjambés :lol:

Attends il prévoit de sortir un OS comme cité plus haut il me semble !

Un OS gratuit ! Sa sort, je test et si c´est concluant je prends ! Pourquoi payés ce que l´on nous offres gratuit ?

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
19 août 2006 à 11:24:04

Charck, leur profit d´argent ne se trouve pas dans la vente. Ils ont gagne en 2005 6 millards de dollars, et ce grace a leur moteur de recherche. Ils trouvent plus de profit dans ce qui est libre que dans la vente de logiciel, car ils gagnent de l´argent avec la pub.

Pour le systeme d´exploitation... ce n´est pas eux qui l´ont invente, ce serait une derivee du tres celebre Ubuntu. Mais bon Google est la seule industrie que je vois capable de faire adopter un systeme d´exploitation a des centaines de millions de gens... apres Microsoft mais ca m´etonne qu´ils en fassent la pub ^^

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
19 août 2006 à 11:25:30

Par contre faudrait pas que ca ammene tous les boulets Windows sur Linux, bien que je vois mal un boulet windows faire tourner Gentoo proprement, ca m´etonne pas que ca pourrisse un peu Linux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2006 à 11:28:04

Pas de danger, Linux est boulet-proof...

aurenfs
aurenfs
Niveau 10
19 août 2006 à 11:28:52

je mexite pas...mais bon quand on connais pas on critique pas ^^

altabor
altabor
Niveau 18
19 août 2006 à 11:29:48

et toi tu connais pour dire çà?

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
19 août 2006 à 11:30:12

Avenger, tu pourrai me conseillé par MSN pour Linux ? Car actuellment j´ai le live CD ubuntu !

thymotep @ msn .com

:merci: :)

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
19 août 2006 à 11:46:22
  1. louloutemfrais2
  2. je n´ai jamais été sur hotmail, c´est de la merde...

=>

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
19 août 2006 à 11:47:00

merde! je disais si tu n´y as jamais été, comment peut tu le critiquer? :question: et :-p

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
19 août 2006 à 11:52:00

Lol mais vous avez pas fini avec vos religions a la con... c´est pas vraim (du tout) le sujet.

ThYmOtEp, benh tu as la derniere version (Drapper Drak) ? Si oui benh installe le sur ton DD... ou bien va voir sur wikipedia
fr.wikipedia.rog/wiki/Distribution_Linux pour faire choisir la distribution qui te semle la plus attirante. Je peux pas fairel le choix pour toi ^^

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
19 août 2006 à 11:54:23

^^ non c´est pas grave, la jsuis en live CD, j´ai voulu partitionné et j´ai foirer un truc, j´ai perdu toutes mes données, donc jvais formater en partionnant pour mettre Linux et Windows en Dual Boot :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment