En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
votre avis urgent!!
furansujin_ebi
Niveau 8
19 août 2006 à 01:53:57
pas con....
kevinos2000
Niveau 6
19 août 2006 à 05:09:23
je confirme que c portable est bien pour bureautique,surfeer sur le net,le jeux sa passe mais tattend pas a faire tourné du Oblivion ou du GRAW,tu fait passé CSS,HL2,FAR Cry et CoD2(seulement en foutant en DX7) a fond ::D: