CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Freebox v5 routeur

blackryu
blackryu
Niveau 10
18 août 2006 à 23:17:44

salut

est ce que si la freebox est en mode routeur mla connexion internet est separé en 2?

comment savoir via windows (non le sit free) que la freebox est bien en mode routeur?

:merci:

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
18 août 2006 à 23:19:09

a partir de windows, pas moyen

ta connexion est "coupe en duex" si et seulement si tu met 2 pc sur le net en meem temps

mais si tu met ta freebox en routeur alors que tu n´as qu´un seul pc sur la ligne, ca changera rien

golloum
golloum
Niveau 10
18 août 2006 à 23:19:23

elle est separé en deux si tu as deux pc.
si tu n´en a qu´un ça changera rien du tout.

sinon, tu ne peux pas le savoir sans aller sur le site de free.

BigDams
BigDams
Niveau 10
18 août 2006 à 23:19:36

salut
1) non pas vraiment avec un routeur la bande est divisée en fonction de la charge
2) aucun moyen

BigDams
BigDams
Niveau 10
18 août 2006 à 23:19:55

:-)

golloum
golloum
Niveau 10
18 août 2006 à 23:20:15

zut, trop lent :-)
en plus ta mis exactement la meme chose que moi

BigDams
BigDams
Niveau 10
18 août 2006 à 23:20:46

entre parenthèses avis aux freenautes la v5 est un bijou (je l´ai juste vue chez un pote, je me tate pour en chopper une, c´est encore un coup de 60€)

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
18 août 2006 à 23:21:47

pas grave golloum, comme ca ca confirme ce que je dis, ou inversement

BigDams >> ca me fait qd meme chier de payer alors que ma v4 marche tout aussi bien

golloum
golloum
Niveau 10
18 août 2006 à 23:23:03

octobre , je pourrais l´avoir gratuitement: ça fera trois ans que je serais chez eux. :gni:

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
18 août 2006 à 23:23:43

ok je te parles plus

BigDams
BigDams
Niveau 10
18 août 2006 à 23:24:36

pradou=>moi aussi lol, mais elle assure quand même, elle se présente en deux partie distinctes, un router et un décodeur vidéo hd avec dd intégré, wimax, hd ready, hub 4 ports et tout le toutim, la v4 fait un peu pitié à coté :-)

golloum
golloum
Niveau 10
18 août 2006 à 23:27:02

:lol:

c´est beaucoup plus pratique d´avoir deux parties je trouve parce que quand je suis sur le pc, je pense pas a regarder la tele...

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
18 août 2006 à 23:27:31

ben moi ca me va deja, vu que j´ai pas de tele, j´ai branche la freebox sur un tuner externe comme ca je crecois la tele sur l´ecran de l´ordi sans utiliser l´UC

mais c´est vrai que si ils font un effort a la rentre, je regarderais de plus pret, m´enfin mon buro est deja bien encombre ^^

golloum
golloum
Niveau 10
18 août 2006 à 23:29:07

par contre, est-ce vrai que les fonctions wifi de la freebox ne sont pas activées ?
je veux dire que le wifi mimo fonctionne puisque les deux boitiers communique de cette façon, mais je veux parler du wifi 802.11g
j´ai lu ça je sais plus ou

BigDams
BigDams
Niveau 10
18 août 2006 à 23:29:56

perso j´ai tout mon temps, je vais peut etre me chopper une télé hd à noël si je trouve quelque chose d´intéressant, la v5 viendra après, quand il y aura des programmes intéressants en hd (apparemment c´est pas pour demain)

sinon moi je mate la télé sur le pc, enfin ça me fait un bruit de fond plus qu´autre chose (en ce moment, question maison sur la cinquiême, wahou)

BigDams
BigDams
Niveau 10
18 août 2006 à 23:30:49

golloum aucune idée va jeter un oeil à la doc de l´engin sur le site de free tu devrais trouver ton bonheur

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
18 août 2006 à 23:32:07

J´ai mater roland garros chez un pote en hd, c´ets vrai que tu vois meiux la balle, mais ca amene encore pas grand chose

mais pour des films ca doit etre sympa qd meme, mais bon, lord of the ring sur un 21´ ca rend moins que sur un 116cm ou au cine, et vu la taille de l´appart je suis pas sur que madame soit d´accord pour le 116cm ^^

BigDams
BigDams
Niveau 10
18 août 2006 à 23:34:10

je suis pas d´accord du tout :)

j´ai vu quelques démos à la fanc de vidéo hd et un bout de match de foot la finesse de l´image n´a rien à voir avec nos vieilles télé et leur définition des années 80 :)

BigDams
BigDams
Niveau 10
18 août 2006 à 23:35:26

maintenant c´est comme pour tout, de toute façon pour en profiter il faut une solution hd, et pour l´instant l´offre est relativement inexistante (à part la xbox 360)

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
18 août 2006 à 23:36:37

BigDams >> certe mais il y a encore trop peu de truc diffuse en hd, meme si tps le fait, tu ne beneficie pas de tps hd sur freebox meme avec l´abonnement

donc je pense que le hd sur freebox c´est une bonne idee, mais c´est encore trop tot, deja que chez moi j´ai pas encore la TNT

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment