Bonsoir tout le monde, mon problème est le suivant, j´ai un pote qui doit formater son ordi (Windows XP) mais il n´as plus les CD de restaurations alors je voulais savoir si je lui passe les miens ça marcherai quand même. La question que je me pose c´est ci c´est compatible chez lui parce que moi, mon PC est de la marque UNIKA donc les CD de restauration aussi mais le sien n´est pas UNIKA c´est une autre marche même si c´est quand même Windows XP, donc voilà, merci d´avance pour vos réponse.