CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MSN me TRAHI!!! urgent!!!

Natsugo
Natsugo
Niveau 6
18 août 2006 à 21:38:18

salut à ts! j´ai 2 petits blems, quand je demarre windows j´ai un message avec une jolie petite croix rouge, "ordinateur 51 introuvable dans la biblio...dynamique msidcrl.dll." (un paramettre de MSN" mais avant j´ai téléchargée Windows live messenger 8...mais je voulais le pack avec "plus" et "polygamy"(une version demo)...après quelques jours il me marque que je dois payer...je ne suis pas si stupide et je supprime le pack...puis ensuite Windows live 8(pour le 7.5) mais j´ai toujours le message qui me dit de payer,en plus c´est en anglais (chui dans la merde) j´ai supprimé tout les programmes qui ont un liens avec msn,polygamy,plus,etc...
et j´ai toujours ce foutu message! :fou: et j´ai le message d´erreur (du debut)

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
18 août 2006 à 21:39:44

Bonsoir,

Essaye de faire une restauration système avant tout ces désagréménts.

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
18 août 2006 à 21:40:24

oui, ou as tu juste supprimer, ou désinstaler?

Natsugo
Natsugo
Niveau 6
18 août 2006 à 21:42:58

suppr et désinstalé,je ne sais pas faire retour dans le passé,mon PC merde de ce coté là aussi (WAOUW quel chance)j´ai déjà tout essayer de ce coté là lol !

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
18 août 2006 à 21:46:13

Tu peux faire un screen de ce message qui te dit de payer ?

Natsugo
Natsugo
Niveau 6
18 août 2006 à 22:16:02

your current version is not registered.please register as a caring user.
benefit of user:
1. Free and legal to user all products (for example,ms, emoticons plus,msn winls plus,msn avatards creator)and all our future products and need not to regiser again.
2. Fen and leggal to install trousands of winks,moods,emoticons,backgrouds in our sites and need not to register again.
3.Gel full support service and free upgrade.

(puis le payement à remplir)

http://www.msncontentplus.com/msn-polygamy-7.5.htm

voilà le site ou j´ai téléchargé.

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
18 août 2006 à 22:19:38

pour un retour en arrière,

Démarré/Tout les programmes/Accessoires/Outils Système/Restauration du système

:ok:

Natsugo
Natsugo
Niveau 6
18 août 2006 à 22:20:58

merci mais mon PC refuse...(il n´a jamais voulu enfaite) donc pas de retour ^^´ (...)

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
18 août 2006 à 22:23:28

si tu essaie en mode sans echecs?

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
18 août 2006 à 22:25:54

Sans echecs:

Lors du démarrage de son ordinateur, appuiyer sur F5 ou F8 :ok:

Natsugo
Natsugo
Niveau 6
18 août 2006 à 22:29:27

ok merci et pour "l´ordinateur 31"(et pas 51) je télécharge ca où? mdrr oui j´ai suppr et vidé corb...

Natsugo
Natsugo
Niveau 6
18 août 2006 à 22:30:08

en cas de ...pas réstaurage

Natsugo
Natsugo
Niveau 6
18 août 2006 à 22:35:13

impossible!!!!!!!!!! KYAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
--" bon ...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment