deja bonjour a tous
me revoila encor avec un nouvo probleme mdr et oui l´informatique c´est compliqué ... bon bref
voila le probleme : j´ai récement acheter le jeu " heroes V " chez moi il tuorner tout juste et un pote ayant eu un new pc on a decier de l´installer chez lui, donc au debut otu tmarchait bien et puis du jour au lendemain il met un message d´erreur quand on veut démarrer le jeux
en gros il dit qu´il ya un probleme avec le fichier exe etc ... ce qui estr bisard c´est qu´on l´a deja enregistrer 2 fois sur son ordi avant sa marchait et la sa marche plus bisard
on a reinstaller el jeux, mis a jours les pilote, essayer un c*rack, les patch rien n´y fait que faire ??
merci de vos reponses
PS : dsl pour l´orthographe lol