a tout le
Voila j´ai vu un screen dans le topi mon buroooo c´est le plus booo ou il y avait les disque dur en icone (grosse icone style objet dock ) afficher sur le bureau
j´ai esseyer un logiciel avedesk seulement il m´a plus foutu la merde dans le PC que permis d´afficher mes disques durs ainsi que l´espace libre en dessous etc ...
C´ets pour cela que si vous pouviez me donner un logiciel assez simple d´utilisation cela serait cool !
all