Bonsoire.
Suite a un virus j´ai du reinstaler mon window mais a l´instalation apres le redemarage et apres le boot sa reste sur
Instalation des peripherique et sa reste a 34mn restante mais l´ordi n´est pas bloquer pourtans sa reste comme sa et sa fais 2heure que j´attend merci de vos reponse mon ordi me manque lol bonne soirer.