En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'hesite entre deux anti-virus
rakotos
Niveau 10
18 août 2006 à 19:59:07
voila demain je m´achete un nouveau anti-virus et j´hesite entre ces 3 la :
-pc-cillin, la derniere version
-nortan anti-virus, la derniere version
-kaspersky, la derniere version
voila merci de repondre
Ohoyamatumi
Niveau 9
18 août 2006 à 20:00:38
Kaspersky sans hésiter
totof_92
Niveau 7
18 août 2006 à 20:01:20
- pc-ciliin, connais pas
- notron anti-virus, oubli c´est de l´air et de la place gachée
- kaspersky, faut avoir un bon pc mais oui il est bien
rakotos
Niveau 10
18 août 2006 à 20:06:30
esque pc-cillin est bien il ma ete conseille par un specialiste ? sinon pour kaspersky mon config est :
-amd duron processor
-windows xp
-256 mo de ram
-40 go de disuqe dur
guiss056
Niveau 10
18 août 2006 à 20:06:45
kaspersky
capitainesky
Niveau 5
18 août 2006 à 20:06:58
j´ai PC cillin depui 3 an et ya ocun virus ki est rentrer sur mon PC ils ont ete bloke avan alor prend PC cillin
PS il bouffe un pe de memoire quand meme
totof_92
Niveau 7
18 août 2006 à 20:08:09
c´est quoi la fréquence de ton processeur ? pour la RAM je pense que sa va être juste juste
capitainesky
Niveau 5
18 août 2006 à 20:08:13
pren pa PC cillin ton PC est pa assez puissan apre sa va ramer
rakotos
Niveau 10
18 août 2006 à 20:08:31
et c´est quoi que vous me conseillez alors pc-cillin ou kaspersky ?
guiss056
Niveau 10
18 août 2006 à 20:08:50
Kaspersky
rakotos
Niveau 10
18 août 2006 à 20:09:17
et pour kaspersky esque j´ai un bon ordi pour cette anti-virus ? et vous me conseillez quoi pc-cillin ou kaspersky
totof_92
Niveau 7
18 août 2006 à 20:09:45
bah Kaspersky est très bien, mais... si ton pc rame déjà un peu, oublie le
Zarcox
Niveau 10
18 août 2006 à 20:17:00
pc cillin Jamais entendu parler ca doit pas etre terrible ...
Sinon ben si tu vas pas n´importe ou tu peux prendre a peu pres n´importe quel antivirus (tant qu´il marche convenablement et qu´il est a jour) Moi j´ai norton antivirus depuis 3 ans et pis bon j´en suis pas decu ca marche assez bien
[-PalahniuK-]
Niveau 10
18 août 2006 à 20:18:45
"bah Kaspersky est très bien, mais... si ton pc rame déjà un peu, oublie le"
T´as vu la vierge en couleurs ? Kaspy tourne sur son PC.