CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[estimation] ma config .

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
18 août 2006 à 17:23:30

Bonjour ,

alors que diriez - vous pour cette petite config :

-- Amd 64 3500 + core venice

-- Systeme Refroidissement Processeur : ASUS ASUSTeK Star Ice ( il est très zolie xD )

-- 1 go de RAM Kingstone pc3200 Garentie a vie

-- Maxtor 300 go SATA ( I ou II je sais pas )

-- Carte mère GIGABYTE GA 8N SLI

-- Tour ASUS Vento 3600(je la garde :ange: )

-- Lecteur / Graveur DVD double couche 8X

-- Un neon Ultraviolet 15 cm .

Alors ? le tout en très bon etat :d

Sinon il vaut mieut revendre et racheter ou bien changer le proco rajouter de la ram et new carte graphique ( j´attend surement les serie 8000 de nvidia ou la quadro SLI ... )

Merci d´avence pour vos suivis .

Un homme . xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2006 à 17:27:40

carte graphique...?

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
18 août 2006 à 17:30:28

oula boulette

-- ASUS 7800 GTX 512 encore sous garentie pdt 2 ans

sim_is_on
sim_is_on
Niveau 7
18 août 2006 à 17:31:06

moi jai une x1900xtx muhahaha vive la performance

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
18 août 2006 à 17:33:44

Quelqu´un de plus serieux s´il vous plaît ...

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
18 août 2006 à 18:10:10

juste une idée d´éstimation please :mort:

duke_x
duke_x
Niveau 10
18 août 2006 à 18:27:27

estimation en euros?

sinon c´est une config sympa moyenne de gamme.

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
18 août 2006 à 18:33:06

oui en euros :lol:

revilord
revilord
Niveau 10
18 août 2006 à 18:36:40

450...

metabaron
metabaron
Niveau 10
18 août 2006 à 19:08:11

je dirai entre 750 et 800 euros en fonction de la vetusté des pieces

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
18 août 2006 à 19:14:06

processeur => AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4400+ Socket 939 0.09 micron (version boîte)
221,56 euros

carte mere => ASRock 939NF4G-VSTA (NVIDIA GeForce 6100) - Micro ATX
63,68 euros

ram => Corsair Value 1 Go DDR-SDRAM PC3200 CAS3 - VS1GB400C3 (garantie à vie par Corsair)
111,19 euros

carte graphique => Sapphire Radeon X1900 XTX - 512 Mo TV-Out/Dual DVI VIVO - PCI Express (ATI Radeon X1900 XTX)
403,67 euros

ecran => LDLC 19" LCD - L9WA4 - 8 ms - Format large 16:10 (Garantie 0 pixel mort 3 mois)
201,33 euros

disque dur => Samsung SpinPoint P - SP2004C - 200 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA II (bulk)
65.65 euros

boitier+alimentation => Textorm TM-168 Silver-Black ATX - 400W
60.66 euros

lecteur graveur => LG GSA-4166BB / H20L (suivant arrivage) - DVD(+/-)RW/RAM 16/8/16/6/5x DL(+/-) 8/4x CD-RW 48/32/48x IDE Beige LightsSribe (bulk) + Soft
42,39 euros

somme totale : 1170,13 euros

Vous en penser quoi de cette configuration? La carte graphique coutait 555 euros il y à environ 2 semaines elle a fort diminuer heureusement j´ai fait la liste des pièces sur le site LDLC.be.

Je mets la liste pour avoir vos avis et savoir si c´est une bonne config pour un bon pc ou pas merci d´avance.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment