En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vielle ordi!!!
Kitnoiche
Niveau 10
18 août 2006 à 20:47:32
jai 6 disquette de BOOT et a la 6ème il me ramène a un écran tout noir ac un trai blanc qui clignote en haut a gauche et le lecteur il cherche mais ca bouge pas SANTACRUZ sa ta fait pareil?
Kitnoiche
Niveau 10
18 août 2006 à 20:51:33
rahhhhhhhhhhhhhh il ac la 6ème il lance l´installation et il me dit que il manque un fichier dans la disquette la haine rahhhhh jsuis deg tout ca pour ca
SantaCruz
Niveau 8
18 août 2006 à 22:10:13
tu es sur que ton disque dur marche bien ?? sinon moi c´est pendant le chargement des fichiers a copier sur le disque dur que erreur arrivé