En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ma carte graphique est-elle bien ?
pti-pere
Niveau 9
18 août 2006 à 14:12:56
voila j´aimerai savoir si ma carte graphiqe est bien :
une NVIDIA getforce4
Kaamelott
Niveau 10
18 août 2006 à 14:16:03
"voila j´aimerai savoir si ma carte graphiqe est bien : "
non pas pour les nouveaux jeux
waterking2
Niveau 10
18 août 2006 à 14:19:51
meme en 2003 c´etait dla daube alors en fin 2006...
Sniper361
Niveau 56
18 août 2006 à 14:24:20
Des g-force 4 y´a pas qu´un modèle tu pourrais préciser, mais même si t´as la plus puissante des g-force 4, je te ferais remarqué qu´on est 3 générations au dessus donc forcément ça vaut plus grand chose de nos jours.
capitainesky
Niveau 5
18 août 2006 à 14:56:04
ta carte grafike est bonne pour les jeu de 2002 achete toi pluto une Gforce 7900 GTX sa C bi1