CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment virer Windows Messenger??

dami1
dami1
Niveau 8
18 août 2006 à 11:46:53

Je viens d´acheter un PC et ô surprise! J´ai découvert Windows Messenger qui est en fait MSN bis mais pb je n´arrive pas à le virer!!!
En effet, je trouve pas la désinstallation meme quand je fais une recherche!!!
HELP ME PLEASE!

Fucking-prince
Fucking-prince
Niveau 3
18 août 2006 à 11:50:16

Panneau de configuration -->" ajouter ou suprimer des programmes"

Fucking-prince
Fucking-prince
Niveau 3
18 août 2006 à 11:54:34

Ou alors :Dans le menu DEMARRER de ton ordinateur, va dans EXECUTER et rentre cette commande: RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\\INF\\msmsgs.inf,BLC.Remove

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
18 août 2006 à 12:31:34

En tappant "desinstaller windows messenger" dans Google, c´est le premier lien qui apparaît...

C_Marantz
C_Marantz
Niveau 15
22 septembre 2007 à 13:10:31

Bonjour.
Je viens de suivre la procédure qui suit "RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\\INF\\msmsgs.inf,BLC.Remove" ensuite j´ai redémarré le PC et Windows Messenger est toujours là!
Une fenêtre s´ouvre une fraction de seconde et c´est tout!

Que puis-je faire pour supprimer définitivement Windows Messenger?
Avant, ça ,marchait impec avec la commande, maintenant, j´ai des soucis avec ça.

Merci pour votre aide.

Vicvance95
Vicvance95
Niveau 6
22 septembre 2007 à 13:23:20

:salut:
Fais comme a dit Fucking-Prince :d) panneau de configuration/Ajouter ou supprimer des programes. Ca marche :ok:

C_Marantz
C_Marantz
Niveau 15
22 septembre 2007 à 14:07:53

Et bien, j´ai suivi vos conseils et ça marche.
Un grand merci.

Bizarre que cela ne fonctionne plus avec la commande via exécuter!

Enfin, Win msg n´est plus là, c´est le principal.

Un grand :merci:

C_Marantz
C_Marantz
Niveau 15
23 septembre 2007 à 12:20:50

Bonjour et me revoilà.

Windows Live Messenger me cause bien des soucis!
Voici quelques minutes, j´ouvre MSN Messenger, un message apparaît signalant qu´une nouvelle version est disponible, la 8.0.1, je clique pour l´installation.
Mais voilà que durant l´installation, il y a quelque chose qui cloche! Ben, oui, c´est Windows Live Messenger! Pourtant, j´ai bien cliqué sur un lien téléchargeant MSN Messenger après avoir fait une recherche sur Google!

Qui peut encore m´aider?

Désolé et merci encore.

C_Marantz
C_Marantz
Niveau 15
23 septembre 2007 à 12:22:22

Voici le lien où j´ai cliqué pour télécharger MSN Messenger 8.0.1.
Mais à l´installation, cela devient Windows Live Messenger!
C´est à ne plus rien comprendre.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:26:23

Ben oui, MSN a été remplacé par WLM, il faut se mettre à la page...

C_Marantz
C_Marantz
Niveau 15
23 septembre 2007 à 12:34:32

Ah ben zut alors.
Il est plus lourd et est très lent à l´ouverture!

Enfin bon, il ne me sert plus à rien de chercher MSN, quoi...

Merci pour l´explication.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:36:05

Tu peux supprimer les pubs et autres trucs qui te servent à rien en utilisant le Mess Patch.

C_Marantz
C_Marantz
Niveau 15
23 septembre 2007 à 13:09:41

Merci pour l´astuce, j´essayerai ce soir, j´vais me promener.

C_Marantz
C_Marantz
Niveau 15
23 septembre 2007 à 13:10:27

Au fait, on le trouve via Google?
C´est la 1ère fois que j´apprends qu´il existe un tel patch.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:16:53

Tu vas sur le site Mess.be, et tu le trouveras assez rapidement. Prends la version qui correspond à ta version de WLM (par exemple 8.1.0178)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment