Bonjour.
Je viens de suivre la procédure qui suit "RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\\INF\\msmsgs.inf,BLC.Remove" ensuite j´ai redémarré le PC et Windows Messenger est toujours là!
Une fenêtre s´ouvre une fraction de seconde et c´est tout!
Que puis-je faire pour supprimer définitivement Windows Messenger?
Avant, ça ,marchait impec avec la commande, maintenant, j´ai des soucis avec ça.
Merci pour votre aide.