Salut à tous, j´ai depuis hier soir un petit problème avec mon Alice Box, jusqu´ici tout marchait très bien mais ma mère a voulu à tout prix brancher un second téléphone dans le salon et depuis, c´est la guerre
Dès qu´elle décroche, la connection est coupée et obligation de redémarrer l´ordinateur à cause d´un bug de "Connection Tray" (rapport d´erreur).
Et hier soir, c´est le chat qui s´y est mis (foutus bestiaux...), il a fait tomber le téléphone, comme d´hab il y a eu un bug de Connection Tray. Seulement quand ce machin plante, l´ordi ne s´éteint même pas, le fond d´écran est affiché puis rien ne se passe, du coup je redémarrer à la barbare (en appuyant directement sur le bouton quoi
).
Mais là, ça n´arrête pas de planter, ça marche une fois sur trois, j´ai désinstallé la connection et je l´ai réinstallée, et impossible de me connecter à Battlenet pour jouer en réseau
J´ai le bouton "USB" qui clignote pas mal de temps et le modem qui fait un petit "clic" avec le bouton "VoIP" (qu´est-ce donc ?) qui n´arrête pas de clignoter, de s´allumer puis de s´éteindre aussi subitement...
Si quelqu´un pouvait m´aider, je lui en serai extrêmement reconnaissant, même avec l´autre téléphone débranché, ça ne marche pas