CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème wallpaper+virus svp...

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
17 août 2006 à 23:55:27

J´avais un virus sur mon PC que j´ais supprimé ce matin. Quand le virus était actif, mon fond d´écran était noir avec un message du genre "Your Computer is in Danger" (l´attrape nigaud classique, quoi). Seul blème, même avec le virus parti, mon fond d´écran reste comme ça et pas moyen de le modifer. Vous avez une soluce S´il vous plait? :coeur:
Merci

seron16
seron16
Niveau 8
17 août 2006 à 23:58:52

Les gens ils sont jamais content, ils download des jeux, des films X, des musiques et plein d´autres trucs GRATUITEMENT et après on leur offre aussi un Wallpaper ET ILS SONT JAMAIS CONTENT

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
18 août 2006 à 00:25:45

Nan mais j´ais jamais rien téléchargé d´illégal ou de X, je te rassure. J´ais peut être ouvert un message spam dans ma boite de messagerie par inadvertance mais tous ces conn*ries de films X et de download illégal, j´en veux pas. Les formatage de PC, j´ais déjà gouté, merci... :hum:

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
18 août 2006 à 00:26:16

et puis quand on a securitoo comme antivirus... :hum:

m-2
m-2
Niveau 10
18 août 2006 à 00:39:09

mais tous ces conn*ries de films X et de download illégal <-- le download illégal, y´a que ca de bien :)

sinon pour ton prob, procure toi symantec anti-virus, achete le ou download le peu importe, mais ca peux fort bien réglé ton probleme.. sinon, tu devra formatter, car meme si un virus est supprimer, le mal qu´il a fait dans les fichier systeme est encore présent et bien souvent, il est impossible de réparé...

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
18 août 2006 à 01:04:58

Ok, merci beauoup, je vais essayer d´arranger ça

(ps - j´ais jamais dit que j´avais jamais downloadé illégal :-))) Mais j´ais vu les risques encouru)

Cico
Cico
Niveau 4
18 août 2006 à 03:24:52

Euh juste pour te dire que Norton c´est de la daube , je te conseil un autre antivirus :

- Avast qui est pas le meilleur mais 100% gratuit

- Nod32 qui est un bon antivirus et très léger niveau ressource utilisé mais payant

- kaspersky qui est aussi un bon antivirus, un peu plus lourd et payant aussi mais il a une interface agréable, est plus simple a utilisé que celle de NOD32

Cico
Cico
Niveau 4
18 août 2006 à 03:29:31

OUPS

c´est "et" et pas "est" dans ma derniere phrase :-)

m-2
m-2
Niveau 10
18 août 2006 à 03:37:08

sache p´tit gars que Norton est le meilleur anti-virus sur le marché.. son seul grand défaut est qu´il est tellement populaire que c´est souvent lui le plus visé par les attaques, c´est tout. si tu fais tes mise à jour et que tu t´occupe de tes trucs, t´aura pas de problème.. c´est ce que j´utilise depuis maintenant 3ans et j´ai jamais eu de virus.. ne va pas croire tout ce que tu entend chez le voisin..

Cico
Cico
Niveau 4
18 août 2006 à 03:44:58

Houla, ne prend pas sa comme une attaque "mon grand", j´ai utilisé Norton a une époque (le 2003 et 2004) et je peux t´assuré qu´il est très lourd (comparé au antivirus que je cite au dessus), de plus des sites "serieu" on fait des test, il en ressort que norton est long a la détente et qu´il ne voit pas tous les virus, après il est vrai que certains outils proposé par norton sont pas trop mal fait, mais bon.
Enfin je suis d´accord sur le fait que si tu fais un minimum attention a ton PC (éviter les sites de c*l et les warez) norton est suffisant, et si tu es satisfait tant mieu pour toi

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
18 août 2006 à 04:38:54

Ben moi j´ai jamais rien choppe avec norton (je l´utilise depuis 3 ans).

Et pourtant je fais les 2 :lol: Q et l´autre :ok:

kingb330
kingb330
Niveau 6
18 août 2006 à 08:41:08

Zarcox on a pas besoin de savoir que tu vas sur des site de culs a 14 ans :honte:

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
18 août 2006 à 09:47:54

je comfirme que norton est une vraie passoire!
j´ai Avast et norton, avast! trouve souvent les virus lors des analyses et, mais norton n´a jamais rien trouvé, et les rare qu´ils toruve, il est tellement c*n qu´il n´a JAMAIS réussi a supprimer ces saletés!
et je ne vais pas sur du X ou des warez, je précise :-p

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware