En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
speedometre
sangoku1002
Niveau 4
17 août 2006 à 23:14:08
ben voila jai utiliser le speedometre de sunrise et il m´indique une moyenne de 160kb alors que je suis abonné a club internet avec 10mega.
comment sa se fait ??
avenger_spirit
Niveau 10
17 août 2006 à 23:24:58
1) t´es français alors fais le test depuis un serveur français http://mire.ipadsl.net/ 2) ferme toutes les applications susceptibles d´utiliser ta connexion 3) tu habites dans un coin vraiment pourri
sangoku1002
Niveau 4
17 août 2006 à 23:31:59
ben j´habite a lyon
avenger_spirit
Niveau 10
17 août 2006 à 23:40:00
Ah benh c´est bizarre. Il n´y a rien d´autre de connecté à Internet quand tu fais le test ?
Ouais mais tu serais censé tourner autour de 10 mb non ?
seron16
Niveau 8
18 août 2006 à 00:08:09
?
BigDams
Niveau 10
18 août 2006 à 00:21:29
c´est pas mal faut pas croire
le seul moyen de booster ça, c´est la migration vers l´adsl 2, sinon il faut voir les specs de ta ligne (distance entre le dslam et ton routeur, affaiblissement)
avenger_spirit
Niveau 10
18 août 2006 à 01:16:38
Benh c´est toi qui dit que tu es abonné à l´offre 10 mb/s
sangoku1002
Niveau 4
19 août 2006 à 04:34:15
ben jai tout fermé et rien a faire c toujour a 200 kb maxi.
peu etre un virus?? si oui conseillez moi un antivirus bien... car etrust n´est vraiment pas bien.
sangoku1002
Niveau 4
19 août 2006 à 12:26:33
sangoku1002
Niveau 4
19 août 2006 à 12:35:03
ben voila jai utiliser le speedometre de sunrise et il m´indique une moyenne de 160kb alors que je suis abonné a club internet avec 10mega.
comment sa se fait ??
svp
philib-
Niveau 10
19 août 2006 à 12:56:45
les speedomètres sont de moins en moins fiable avec l´augmentation des débits.
Regarde juste si tu télécharges a fond sur des serveurs comme ceux de clubic et t´es fixé
sangoku1002
Niveau 4
19 août 2006 à 13:42:36
sur clubic je telecharge a seulement 90ko/s maximum
aidez svp s
avenger_spirit
Niveau 10
19 août 2006 à 14:06:34
Enfin fais gaffe quand tu regardes, un b majuscule ne veut pas dire bit mais byte (byte est traduit en francais par octet)