Voila j´etais tranquilement sur internet et msn quand mon ordinateur reste bloque tout d´un coup,tout est bloque,j´ai ete oblige de le redemarrer.Au choix des sessions j´ai le droit a un message comme quoi je n´ai pas une version legale de windows.Je sais pas quoi faire,surtout que j´ai entendu dire que si apres 30 jours on a pas achete une cle,notre pc ne redemmarera plus(je l´ai vu sur clubic je crois).C´est la catastrophe,surtout que je compte acheter vista dans les environs de sa sortie.Svp aider moi je sais pas quoi faire,merci.