CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tres gros probleme avec windows.

rougounou
rougounou
Niveau 7
17 août 2006 à 21:22:06

Voila j´etais tranquilement sur internet et msn quand mon ordinateur reste bloque tout d´un coup,tout est bloque,j´ai ete oblige de le redemarrer.Au choix des sessions j´ai le droit a un message comme quoi je n´ai pas une version legale de windows.Je sais pas quoi faire,surtout que j´ai entendu dire que si apres 30 jours on a pas achete une cle,notre pc ne redemmarera plus(je l´ai vu sur clubic je crois).C´est la catastrophe,surtout que je compte acheter vista dans les environs de sa sortie.Svp aider moi je sais pas quoi faire,merci.

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
17 août 2006 à 21:23:37

:lol: ACheter vista ( T´es riches ) ?

Tu n´avait qu´à avoir un windows légale !

Tu as du faire t´es mises à jours windows toi :)

Tu doit pas pouvoir faire grand chose :-p

guiss056
guiss056
Niveau 10
17 août 2006 à 21:25:04

On ne t´aidera pas ici je te donne un indice

mumule

rougounou
rougounou
Niveau 7
17 août 2006 à 21:29:03

Svp j´ai besoin d´aide.Je viens de comprendre que c´est Windows Genuine Advantage qui donne les informations a microsoft,y a bien un moyen de le bloquer svppp,merci a ceux qui me repondront.

guiss056
guiss056
Niveau 10
17 août 2006 à 21:29:58

Achète windows ses encore mieu

rougounou
rougounou
Niveau 7
17 août 2006 à 21:31:25

Non je ne peux pas,je ne suis pas riche,et m´acheter windows xp(150€,j´ai la version pro)et dans meme pas 5 mois acheter vista qui sera surement chere,c´est impossible,svpppp aider moi je vous en supplie.

guiss056
guiss056
Niveau 10
17 août 2006 à 21:32:48

J´ai envie de dire donne moi ton msn mais je ne peut pas :-p

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
17 août 2006 à 21:35:42

donc autrement dit vive les boulley du DL!

guiss056
guiss056
Niveau 10
17 août 2006 à 21:37:15

Excuse moi? Mon windows xp est légal tu sais^^
J´ai juste envie d´aider une compatriote.

Gto5
Gto5
Niveau 10
17 août 2006 à 21:37:53

http://www.clubic.com/telecharger-fiche21437-removewga.html

guiss056
guiss056
Niveau 10
17 août 2006 à 21:38:31

"Attention, néanmoins : la dernière version de RemoveWGA peut avoir recours à une méthode radicale de suppression, qui peut entrainer un crash du PC. Il est donc déconseillé de faire appel à cet outil sans avoir effectué des sauvegardes de ses données importantes."

Mais tu peut toujours essayer

rougounou
rougounou
Niveau 7
17 août 2006 à 21:43:11

Ok,merci gto5 j´essaye ca tout de suite.

musioul62
musioul62
Niveau 9
17 août 2006 à 22:27:43

T´inquiètes paupiette ça fait plus d´un mois que j´ai ce message et j´ai aucun problème alors t´en occupes pas, c´est juste un truc pour que Microsoft nous fasse un peu peur :p)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment