Voilà topic rapide , bien pour jouer à Oblivion en 1280 ?
On est en 2006.
et ?
On n´est pas en 1280.Surtout qu´à cette époque, ça devait être dûr de faire fonctionner un PC.
qqn connaitrai un site ou elle est ni en rupture de stock ni en précommandée ?
pour le prix, tu peux te prendre une x1900gt a 210€
Oblivion tourne bien avec une x1900 gt ?
OUI.
MERCI