En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je ne me decide pas!!!
alexou93
Niveau 7
17 août 2006 à 08:22:26
voila en fait, je cherche un trés bon str mais qui se pas dans le passé(bataille avec des lance, épée,arc...)pouvez vous de bon str s´ilvousplait ne me dite age of empire 3 je l´ai deja!! merci
spider-yoyo
Niveau 10
17 août 2006 à 08:42:40
en francais STP
laulau_91
Niveau 9
17 août 2006 à 08:46:26
traduction ?
merci
alexou93
Niveau 7
17 août 2006 à 08:58:34
lol je ne suis pas relu!! bon je recommence: je cherche un trés bon str se passant dans le passé (battaille a coup d´épée,lance,arc...)si vous pouviez m´en nommer un sa serait sympas!! merci.