En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'ai fait une bonne affaire hein?
remy4
Niveau 10
16 août 2006 à 23:20:32
Non, mais en même temps ça serait dur vu que je ne l´ai pas.
BigDams
Niveau 10
16 août 2006 à 23:22:46
perso je ne fais confiance en aucun av, pour la forme j´ai bit defender, mais en réalité je fais gaffe où je surfe (et j´ai un chien de garde qui emêche toute entrée à la base de registre, on n´est jamais trop prudent)
BigDams
Niveau 10
16 août 2006 à 23:23:24
"qui emêche" "qui emPêche"
pas du tout le même sens lol
louloutemfrais2
Niveau 8
16 août 2006 à 23:26:56
merci à vous... je vais au dodo, bonne nuit. bisous bisous